Rédigé par Amy Davidson, actrice, maman, blogueuse lifestyle et partenaire de la marque Appareils électroménagers Bosch. Les appareils Bosch reçus par Amy font partie d'un partenariat de marque.
Bonjour, je m'appelle Amy Davidson. Vous pourriez me reconnaître pour mon travail en tant qu'actrice, mais je suis aussi fière d'être la meilleure maman et la meilleure épouse possible pour mon fils Lennox et mon mari Kacy, tout en partageant mes expériences avec d'autres parents sur AmyDavidson.com. Il y a deux ans, nous avons commencé à rénover notre maison et je suis devenue la fière propriétaire d'un magnifique ensemble Bosch : un lave-vaisselle de série 100, un micro-ondes au-dessus de la cuisinière de série 500, une cuisinière encastrable au gaz de série Benchmarket plus récemment, le nouveau réfrigérateur à 4 portes françaises avec congélateur inférieur de série 800, le rêve!
Au cours de ces deux années de rénovations, l'idée d'organiser notre maison est passée d'une corvée insurmontable à quelque chose de plutôt amusant pour moi. J'ai commencé avec une organisatrice fantastique qui n'a pas seulement remis notre cuisine et notre salle de jeu en parfait état, mais qui m'a aussi montré les bases de sa méthode. Elle a simplifié nos routines pour qu'il soit plus facile pour notre famille de rester organisée. Dans le cadre de ce processus, tout ce qu'il y a dans la cuisine a désormais sa place, de sorte que je ne jette plus les choses aléatoirement dans des tiroirs auxquels elles n'appartiennent pas. Coupable.
(Conseil : cela fonctionne aussi pour les enfants! Quand je demande à Lennox de ranger ses jouets, il sait exactement où ils vont! Une grande victoire de maman!)
Puisque ce système a fonctionné pour nous, je l'ai appliqué à nos habitudes de chargement du lave-vaisselle et je voulais aussi appliquer certaines de ces tactiques d'organisation à notre réfrigérateur. Au début, c'était effrayant, mais j'ai réussi! Pour être honnête, notre réfrigérateur commençait à ressembler aux tiroirs de la cuisine, c'est-à-dire que des choses aléatoires avaient été jetés dans des recoins où elles n'allaient pas. Je voulais pouvoir ouvrir le réfrigérateur et le congélateur pour y voir des aliments délicieux et non attraper ma vinaigrette préférée avant de réaliser qu'elle expirait en 2016! C'est vrai. Aussi, je voulais que faire des biscuits soit amusant à nouveau et non une corvée.