Utilisez notre outil de recherche de services pour trouver un technicien agréé. Il vous indiquera si le service à l'usine Bosch est disponible pour votre région, ainsi qu'une liste des techniciens agréés.
Il suffit d'entrer votre numéro de modèle ci-dessous pour commencer le processus.
Veuillez noter les points suivants:
- Si vous avez besoin d'assistance pour votre machine a café Tassimo, ne continuez pas avec ce service de prise de rendez-vous en ligne et contactez le service à la clientèle de Tassimo au 1-877-834-7271.
- Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Entrez le numéro de modèle de votre appareil (E-Nr)
Si vous connaissez déjà votre numéro de modèle, commencez à taper les premiers caractères. Si vous ne le connaissez pas, vous le trouverez sur la plaque signalétique.
Foire aux questions concernant les visites de service
Vous pouvez réserver une visite de service pour tous les appareils, à l'exception des machines à café Tassimo. Si vous avez besoin d'assistance pour votre machine a café Tassimo, ne continuez pas avec ce service de prise de rendez-vous en ligne et contactez le service à la clientèle de Tassimo au 1-877-834-7271.
Si votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez continuer à utiliser cet outil.
Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Coût des visites de service réservées avec le service à l'usine Bosch : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si ces conditions ne sont pas remplies, un montant de 159 $ vous sera facturé pour le diagnostic du problème de votre appareil. Ce forfait reste le même, quel que soit le temps nécessaire au technicien pour diagnostiquer le problème. Après le diagnostic, le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclut les frais de main-d'œuvre (18 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si utilisées dans la réparation).
- Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous devrez payer 159 $ pour le diagnostic et le montant prévu pour la réparation. Par exemple : après le diagnostic, une réparation de 30 minutes avec une pièce de 10 $ coûtera 159 $ + 90 $ + 10 $ = 259 $ plus les taxes applicables.
- Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation, vous ne devrez payer que 159 $ pour le diagnostic et les taxes applicables.
Coût des visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, veuillez appeler le fournisseur de services agréé pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs et la tarification.
Disponibilité pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Bosch : Si le service à l'usine est disponible pour votre région, notre outil de recherche de services vous indiquera tous les jours et heures disponibles pour votre région.
Disponibilité pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour connaître sa disponibilité.
Cliquez ici pour afficher les renseignements sur les garanties.
Conditions générales pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Bosch : Cliquez ici pour afficher les conditions générales de réparation pour les réparations du service à l'usine.
Conditions générales pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour en savoir plus sur ses conditions générales de réparation.
Après avoir réservé une visite de service en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le service technique de Bosch examinera les renseignements que vous avez fournis et préparera votre visite de service. Le technicien vous appellera la veille ou le matin du rendez-vous pour discuter d'une heure d'arrivée plus précise.
Le jour du rendez-vous, soyez prêt à présenter la preuve d'achat de votre appareil. Le technicien devra déterminer la couverture de la garantie.
Vous pouvez reprogrammer et annuler votre rendez-vous avec les liens "Reprogrammer" et "Annuler" trouvés sur le courriel de confirmation de visite de service.
Paiement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Bosch : Un montant de 159 $ pour le diagnostic sera perçu lors de la première visite de service. Les frais de main-d'œuvre (18 $ par tranche de 6 minutes) et de pièces seront perçus après la réparation de votre appareil. S'il faut plusieurs visites pour réparer votre appareil, vous devrez payer les frais de main-d'œuvre et de pièces lors de la dernière visite de service. Nous acceptons les cartes de crédit et les chèques.
Paiement pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Vous dépendrez de leur processus de paiement. Communiquez avec eux pour obtenir plus de renseignements.
Nous n'utilisons que des pièces d'origine Bosch. Cela signifie que si vous devez remplacer une pièce, elle sera de la même qualité que la pièce d'origine.
Non, vous ne pouvez pas acheter de plan pour votre appareil après une réparation.
Après la visite de service, vous recevrez un courriel qui vous permettra de donner votre avis par le biais d'une enquête en ligne.