À Électroménagers BSH Ltée (« Bosch »), notre priorité est la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos communautés. Alors que la situation liée à la COVID-19 évolue, nous prenons des précautions supplémentaires lors de la livraison de vos produits afin d’aider à contenir la propagation du virus. Ces mesures correspondent aux directives de Santé Canada.
Personnel de livraison :
- Le personnel de livraison enverra des alertes par message texte (si un numéro est disponible) avant chaque livraison, expliquant les précautions que les chauffeurs prendront et ce qu’il est attendu des clients avant et pendant leur arrivée, comme la distanciation sociale et les mesures d’hygiène renforcées.
- À l’arrivée à chaque nouvelle adresse de livraison, les chauffeurs porteront des gants propres.
- Les chauffeurs se présenteront et expliqueront que l’équipe aimerait respecter la distance physique recommandée de 1 à 2 mètres pendant la livraison.
- Les chauffeurs demanderont aux clients d’utiliser leur propre stylo pour signer les documents nécessaires.
- Nous préférerions que le chauffeur puisse écrire manuellement le nom du client au lieu d’exiger une signature sur l’application de livraison personnelle afin d’éviter l’échange de documents et/ou l’appareil ou le téléphone du chauffeur.
- Nous travaillons avec toutes les équipes de livraison pour nous assurer que le personnel présentant des symptômes ne fera pas de livraisons.
Responsabilités du client :
- Si un membre du foyer présente ou a présenté des symptômes de maladie respiratoire, comme la fièvre, la toux, des éternuements ou le souffle court, ou a été en contact avec quelqu’un ayant des symptômes au cours des 14 derniers jours, veuillez communiquer avec BSH au 1-800-554-9043 pour reporter la livraison.
- Veuillez nettoyer les surfaces des produits que l’équipe de livraison devra sortir de la maison ainsi que toutes les surfaces que l’équipe de livraison pourrait toucher.
- Veuillez permettre à l’équipe de livraison de respecter une distance physique adéquate de 1 à 2 mètres avec vous, vos enfants, vos invités et/ou vos animaux domestiques, tant à son arrivée que pendant le travail ainsi que tout au long du processus de livraison.
Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires pour vous soutenir, de même que notre entreprise et notre communauté, et nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension pendant cette situation en constante évolution.