Général

Qu’est-ce que l’identifiant de connexion unique SingleKey ID?

SingleKey ID est une plateforme d’identité à signature unique, qui vous permet d’accéder à certaines applications et certains sites Web de différentes marques grâce à un seul nom d’utilisateur et un seul mot de passe. SingleKey ID ne peut pas accéder aux informations personnelles que vous enregistrez dans les comptes en ligne des marques partenaires.

Pourquoi dois-je utiliser SingleKey ID?

Le fait d'avoir un identifiant SingleKey ID vous permet de vous connecter à certaines applications et sites Web de Bosch et de ses marques partenaires avec un seul nom d'utilisateur et un seul mot de passe. En d'autres termes, elle vous donne un accès sans interruption à certaines zones après une connexion, comme les services en ligne, les applications, les appareils, ainsi que les renseignements sur les produits et les garanties.

À quoi dois-je faire attention lorsque je crée un SingleKey ID?

Si vous avez déjà un compte avec MyBosch ou une autre marque partenaire qui utilise SingleKey ID, assurez-vous d'utiliser le même courriel lors de la création de votre identifiant SingleKey ID. Besoin d'aide?

Consultez la FAQ sur SingleKey ID.Dois-je créer un nouveau compte avec chaque marque partenaire?

Vous pouvez utiliser SingleKey ID pour vous connecter aux sites Web et aux applications Bosch, ainsi qu'aux sites Web et aux applications des marques partenaires. Votre compte avec chaque partenaire ne devient actif qu'après que vous vous soyez connecté pour la première fois à leur site Web ou à leur application avec votre identifiant SingleKey ID. Vous n'avez pas besoin de créer un compte distinct pour chaque partenaire. Toutefois, il se peut que vous deviez fournir des renseignements supplémentaires dans votre profil chez certains partenaires pour utiliser certains services ou certaines applications.

J'ai utilisé différentes adresses courriel pour créer des comptes auprès de différentes marques partenaires. Comment puis-je créer un identifiant SingleKey ID?

Vous devrez d'abord créer un identifiant SingleKey ID distinct pour chaque compte partenaire existant. Vous pouvez ensuite fusionner vos différents identifiants SingleKey ID pour en créer un nouveau.

Puis-je utiliser mon identifiant SingleKey ID hors ligne?

Non, une connexion internet est nécessaire pour se connecter avec SingleKey ID.

Où puis-je utiliser SingleKey ID?

Un aperçu des marques qui prennent en charge SingleKey ID peut être trouvé ici.

Quelles sont les fonctionnalités fournies par SingleKey ID? Quelles sont celles fournies par les partenaires?

SingleKey ID est exclusivement une plateforme d'identification qui vous permet de vous connecter à des sites Web et à des applications de nombreuses marques différentes, avec un seul ensemble d'identifiants de connexion. Toutes les autres fonctionnalités, le contenu, les services, etc. sont fournis par les marques participantes et peuvent varier en fonction de la disponibilité et du lieu.

Quelle est la relation entre SingleKey ID et les marques partenaires?

SingleKey ID est un service utilisé par les consommateurs pour accéder au contenu et aux services en ligne fournis par les marques partenaires. Pour plus de renseignements, veuillez consulter les modalités.

Puis-je utiliser mon identifiant SingleKey ID pour l'application Home Connect?

Oui, votre identifiant SingleKey ID peut être utilisé pour vous connecter à l'application Home Connect. Pour utiliser certaines fonctions de l'application Home Connect, vous devez d'abord associer vos produits intelligents compatibles avec l'application.

Est-ce que toutes les offres et groupes de produits des partenaires utilisent SingleKey ID?

Pas nécessairement. Certains sites Web, applications, boutiques en ligne et services partenaires peuvent ne pas utiliser ou ne pas encore utiliser SingleKey ID.

Comptes et réglages

Comment puis-je créer un identifiant SingleKey ID

1. Créez un compte en cliquant ici.

2.Saisissez votre adresse courriel, définissez un mot de passe et fournissez quelques renseignements personnels. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien d'activation.

3.Cliquez sur le lien d'activation dans le courriel pour activer votre identifiant SingleKey ID. Faites-le le jour même ou le lien expirera.

4. Terminez le processus en vous connectant avec vos identifiants SingleKey ID (courriel et mot de passe).

5. Vous serez maintenant redirigé vers l'application ou le site Web duquel vous proveniez initialement.

Comment puis-je supprimer mon identifiant SingleKey ID? Qu'advient-il de mes données stockées par SingleKey ID, Bosch et les marques partenaires lorsque je les supprime?

Vous pouvez supprimer votre identifiant SingleKey ID ici. En supprimant votre identifiant SingleKey ID, une demande de suppression de votre compte est envoyée à Bosch et à toutes les marques partenaires auxquelles vous avez accédé avec votre identifiant SingleKey ID. Cela peut entraîner la perte des données de tous vos comptes connectés. Selon l'application ou le site Web, il peut s'agir de documents tels que des certificats de garantie et des factures, ainsi que des routines de maison intelligente ou des données d'historique des appareils intelligents.

Avant de supprimer votre identifiant SingleKey ID, veuillez sauvegarder ou télécharger toutes les informations que vous souhaitez conserver.

Comment puis-je modifier ou réinitialiser mon mot de passe?

Connectez-vous au site Web de SingleKey ID. Allez ensuite dans la section « My Profile » (mon profil) et cliquez sur « Change password » (modifier le mot de passe).

Comment puis-je modifier mes renseignements personnels?

Connectez-vous au site Web de SingleKey ID. Allez ensuite dans la section « My Profile » (mon profil), où vous pouvez modifier vos renseignements personnels. Certains de vos renseignements peuvent être hébergés par un partenaire et accessibles uniquement via le site Web ou l'application du partenaire concerné.

Comment puis-je modifier mon adresse courriel?

Connectez-vous au site Web de SingleKey ID. Allez ensuite dans la section « My Profile » (mon profil) et cliquez sur « Change email address» (modifier l'adresse courriel).

Puis-je diviser mon SingleKey ID en usage professionnel et personnel?

Actuellement, vous devez créer deux identifiants SingleKey ID différents, chacun avec une adresse courriel différente, si vous souhaitez en avoir un pour votre entreprise et un autre pour votre usage personnel.

Dépannage

J'ai oublié mon mot de passe

Allez sur la page de connexion de SingleKey ID et sélectionnez « Forgot my password » (mot de passe oublié).

Je ne peux pas me connecter avec mon SingleKey ID.

Veuillez vérifier les éléments suivants :

  • Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse courriel et votre mot de passe.
  • Vérifiez votre connexion Internet. Sur les appareils mobiles, vous devez disposer d'une connexion Internet avec au moins deux barres de signal et d'une connexion EDGE (marquée d'un « E » sur la barre de réception).
  • Réinitialisez votre mot de passe comme dernière option.
J'ai besoin d'aide pour les services, les produits et les appareils auxquels j'accède avec SingleKey ID.

Veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch ou le service à la clientèle de la marque partenaire correspondante.

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation après avoir créé mon identifiant SingleKey ID.
  • Attendez au moins 15 minutes pour donner à notre système le temps d'envoyer le courriel de confirmation.
  • Vérifiez votre connexion Internet. Sur les appareils mobiles, vous devez disposer d'une connexion Internet avec au moins deux barres de signal et d'une connexion EDGE (marquée d'un « E » sur la barre de réception).
  • Vérifiez si de nouveaux messages sont arrivés dans la boîte de réception de l'adresse courriel que vous avez saisie. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de pourriel ou votre dossier « inconnu ».
Je ne sais pas quelle adresse courriel j'ai utilisée pour mon compte MyBosch.

Avant le lancement de SingleKey ID, vous avez reçu un courriel de MyBosch ou d'une marque partenaire annonçant le changement. L'adresse courriel à laquelle ce courriel a été envoyé correspond à votre compte partenaire. Pour vous assurer que vous pourrez accéder à vos informations dans votre ou vos comptes partenaires à l'avenir, veuillez utiliser la même adresse courriel pour créer votre identifiant SingleKey ID. Si vous n'avez pas reçu de courriel annonçant le changement ou si vous l'avez supprimé, veuillez contacter l'équipe du service à la clientèle de Bosch ou de la marque partenaire correspondante.

Aspects juridiques et confidentialité

Où sont stockées mes renseignements personnels et comment sont-ils protégés?

Vos renseignements personnels de SingleKey ID sont stockés sur des serveurs sécurisés en Europe. SingleKey ID ne stocke pas les renseignements personnels recueillis et utilisés par les sites Web, les applications, les produits et les services des partenaires. Si vous avez des questions concernant le stockage et la sécurité de ces données, veuillez contacter le partenaire correspondant.

Mes renseignements personnels sont-ils sécurisés avec SingleKey ID?

Vos données sont stockées de manière sécurisée selon des normes réglementaires élevées. SingleKey ID se conforme pleinement au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Où puis-je voir les renseignements personnels que SingleKey ID a stockés à mon sujet?

Vous pouvez gérer les renseignements personnels stockés par SingleKey ID ici.

Cependant, SingleKey ID héberge principalement les données relatives à votre identité numérique. Pour accéder et gérer les données stockées par les partenaires qui utilisent SingleKey ID, visitez le site Web du partenaire concerné ou contactez le service d'assistance du partenaire.

Tous les partenaires ont-ils accès à mes renseignements personnels?

Les renseignements personnels dans vos comptes partenaires ne seront pas transférés ou partagés entre les partenaires de SingleKey ID. SingleKey ID permet uniquement aux utilisateurs d'accéder aux sites Web, aux applications et aux services de Bosch et des marques partenaires. SingleKey ID ne partage vos renseignements personnels avec un partenaire qu'après votre première connexion avec ce partenaire.

Les données de mon entreprise seront-elles transférées à SingleKey ID?

Non, les informations stockées dans vos comptes partenaires (y compris les données commerciales) ne seront pas transférées à SingleKey ID. SingleKey ID vous permet de vous connecter et d'accéder à votre compte chez Bosch et les marques partenaires. Il ne stocke aucun renseignement dans vos comptes respectifs, y compris les données commerciales recueillies par le partenaire. Afin d'accéder à vos données commerciales, connectez-vous aux comptes correspondants du partenaire en utilisant SingleKey ID.

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