Profil du client :
Vicky et Andrew Richmond ont récemment acheté leur première maison : le dernier étage d'un immeuble à 3 étages de North Chicago. Vicky aime le voisinage et la marche facile au El, qui est la façon dont elle se rend à son job de marketing. Andrew se rend à vélo à son studio de photographie lorsque la météo le permet. Ils remodèlent leur appartement de 3 chambres et ont mis une grande portion de leur budget dans la structure du bâtiment, en fermant des fenêtres qui donnaient sur des murs de brique et en ajoutant des fenêtres hautes pour la lumière. Ils ont également ajouté un deck à l'arrière afin de faire des BBQ lorsque la météo le permet.
Le Défi :
En gardant le budget en tête, les Richmonds souhaitaient remodeler pour être intemporels, pas à la mode. Ils souhaitent que les matériaux soient compatibles avec l'âge de l'appartement, afin qu'ils aient l'air de toujours avoir été là, et ils préfèrent des lignes épurées. Ils préparent certains repas en semaine à la maison ensemble et adorent expérimenter avec le « take-out fusion », qui consiste à combiner les restants des restaurants favoris et d'ajouter de nouveaux ingrédients. Une cuisine avec beaucoup d'espace de travail qui pourrait aussi être utilisée comme un endroit de réunion pour la famille et les familles était requise.
La solution :
Une combinaison de matériaux traditionnels avec les lignes nettes et raffinées des appareils Bosch donne à la cuisine de Richmond la sensation moderne parfaite qui résistera au test du temps. Les armoires d'un blanc cassé doux conservent la sensation lumineuse et sont un bon compagnon pour l'îlot cerise foncé et les armoires de la banquette. Les poignées en nickel brossé et les boutons pyramidaux font un bel effet sur les armoires blanches et cerise, et font écho à la période Mission Period. Un luminaire simple de grande taille est un complément contemporain épuré à l'îlot rectangulaire.
• Tous les propriétaires de maison apparaissant dans ce document sont fictifs. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées est purement une coïncidence.