Dans la cuisine, c'est l'esprit d'équipe qui compte. Voilà : grâce à Home Connect, votre hotte et votre plan de cuisson Bosch fonctionnent en symbiose pour assurer une ventilation optimale. Les vapeurs de cuisson et les odeurs sont ainsi automatiquement éliminées. Que vous reste-t-il à faire? Prenez un moment pour vous détendre et contrôlez tous les paramètres de votre hotte confortablement via votre application Home Connect : par exemple, sa durée de marche automatique après que vous l’ayez éteint. Ceci vous permet de vous concentrer davantage sur le reste de la cuisine.
Hottes et tables de cuisson avec Bosch Home Connect
Occupez-vous du repas. Votre téléphone intelligent s’occupe de l’air frais.
Finalement, votre téléphone intelligent ne vous gâche plus votre bonne humeur.
Le plus souvent, cuisiner est excitant et relaxant. Désormais, ce sera toujours le cas. Le nouveau EmotionLight sur votre hotte Bosch vous permet désormais de créer facilement une atmosphère agréable pour cuisiner et manger. Il vous suffit de changer la couleur de la lumière selon votre humeur via l’application Home Connect et de profiter de votre cuisine éclairée d’une nouvelle lumière.
Toute question mérite une réponse. Et surtout une réponse pertinente.
Vous trouverez ici les réponses à des questions fréquemment posées à propos de Home Connect.
Nous nous conformons aux normes les plus strictes – c'est tout simplement inscrit dans nos gènes.
Pour utiliser les nouveaux appareils électroménagers Bosch avec la technologie Home Connect, il vous faut un téléphone intelligent ou une tablette avec Wi-Fi. L'appli Home Connect pour ces appareils connectés peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.*
Home Connect est un service mis au point par Home Connect GmbH.
Contrôlez nos appareils intelligents depuis votre téléphone intelligent. Et nos services intelligents.
Une solution intégrale : Home Connect vous assiste également en cas de dysfonctionnement de votre appareil électroménager Bosch. L'application Home Connect fournit des trucs et astuces utiles qui répondent à vos questions. Si ce n'est pas le cas, la hotline Home Connect vous mettra en contact direct avec un de nos représentants de l'assistance à la clientèle, qui vous aidera à trouver la meilleure solution. Au besoin, l'un de nos techniciens de service Bosch se rendra chez vous pour résoudre le problème. Fiable, compétent et efficace.
*Les versions iOS et Android de l'application Home Connect divergent au niveau de la fonctionnalité, selon la version. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les détails sur l'App Store ou Google Play Store.