Il est impossible de penser à tout. Une aide est donc la bienvenue – par exemple, pour la lessive. Si vous le souhaitez, votre machine à laver peut envoyer des notifications à votre appareil mobile pour vous indiquer l'état d'avancement du cycle. Après tout, il y a des choses plus importantes dans la vie et la lessive ne peut pas devenir une obsession.
machine à laver et sèche-linge avec Home Connect
Le seul gadget qui fera votre bonheur – votre machine à laver.
Avec la technologie Home Connect, vous n'aurez plus à demander à maman comment faire la lessive. Votre machine à laver a toutes les réponses – avec Easy Start. Il vous conseille à chaque fois le programme adapté, vous facilitant grandement la vie.
Il fut un temps où toute lessive se faisait à la main. De nos jours, un doigt suffit.
Ne soyez pas esclave de votre lessive. Les nouvelles machines à laver avec fonction Home Connect peuvent facilement être contrôlées et surveillées à distance – de façon pratique depuis votre appareil mobile. La lessive se pliera à vos volontés, et non l'inverse.
Il ne se contente pas de laver votre linge, il vous simplifie aussi la vie.
Toute question mérite une réponse. Et surtout une réponse pertinente.
Vous trouverez ici les réponses à des questions fréquemment posées à propos de Home Connect.
Nous nous conformons aux normes les plus strictes – c'est tout simplement inscrit dans nos gènes.
Pour utiliser les nouveaux appareils électroménagers Bosch avec la technologie Home Connect, il vous faut un téléphone intelligent ou une tablette avec Wi-Fi. L'appli Home Connect pour ces appareils connectés peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.*
Home Connect est un service mis au point par Home Connect GmbH.
Contrôlez nos appareils intelligents depuis votre téléphone intelligent. Et nos services intelligents.
Une solution intégrale : Home Connect vous assiste également en cas de dysfonctionnement de votre appareil électroménager Bosch. L'application Home Connect fournit des trucs et astuces utiles qui répondent à vos questions. Si ce n'est pas le cas, la hotline Home Connect vous mettra en contact direct avec un de nos représentants de l'assistance à la clientèle, qui vous aidera à trouver la meilleure solution. Au besoin, l'un de nos techniciens de service Bosch se rendra chez vous pour résoudre le problème. Fiable, compétent et efficace.
*Les versions iOS et Android de l'application Home Connect divergent au niveau de la fonctionnalité, selon la version. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les détails sur l'App Store ou Google Play Store.