Souvent, un appel à notre centre d'assistance peut être évité. Si vous n'avez pas votre manuel à portée de la main, ne vous inquiétez pas. Notre équipe du service à la clientèle a préparé ci-dessous quelques conseils utiles pour chaque appareil. Pour plus d'assistance, contactez-nous au 1-800-944-2904.
Conseil utile : gardez votre facture et votre numéro de modèle près de vous. Pensez à noter le numéro de modèle complet et le numéro FD de votre appareil sur le manuel du propriétaire et rangez-y votre facture. Ainsi, si vous appelez le service à la clientèle Bosch, avoir ces informations à portée de la main fera en sorte que nous pourrons vous aider beaucoup plus rapidement et de façon plus efficace.
Four
Retirez toujours toutes les grilles du four avant d'activer la fonction d'autonettoyage. Les grilles télescopiques seront endommagées si elles sont laissées dans le four pendant l'autonettoyage. Elles se coinceront et vous ne pourrez pas les retirer.
Assurez-vous que les évents du four sont libérés de tout obstacle, sans blocage. Ces évents évacuent de l'air chaud. Il est normal de voir de l'air chaud ou de la vapeur sortir de ces évents.
Si vous voyez un « E » avec un numéro sur l'écran (ex. : E30), appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le bip. Il s'agit d'un code d'erreur. Réinitialisez le four en l'éteignant au disjoncteur. Attendez 30 minutes, puis allumez le disjoncteur. Le four devrait revenir à la normale. Toutefois, si le code d'erreur apparaît à nouveau, veuillez le noter et contacter le Service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904.
Revenir à la page d'accueil Trucs et astuces
Découvrez le reste de nos conseils utiles et de nos réponses aux questions fréquemment posées.