Souvent, un appel à notre centre d'assistance peut être évité. Si vous n'avez pas votre manuel à portée de la main, ne vous inquiétez pas. Notre équipe du service à la clientèle a préparé ci-dessous quelques conseils utiles pour chaque appareil. Pour plus d'assistance, contactez-nous au 1-800-944-2904.
Conseil utile : gardez votre facture et votre numéro de modèle près de vous. Pensez à noter le numéro de modèle complet et le numéro FD de votre appareil sur le manuel du propriétaire et rangez-y votre facture. Ainsi, si vous appelez le service à la clientèle Bosch, avoir ces informations à portée de la main fera en sorte que nous pourrons vous aider beaucoup plus rapidement et de façon plus efficace.
Réfrigérateur
Assurez-vous que le bac à glaçons est inséré et aligné correctement. S'il n'est pas bien aligné, la machine ne produira pas de glaçons.
Remplacez le filtre à eau aux 6 mois ou lorsque le réfrigérateur indique qu'il doit l'être. Immédiatement après avoir installé le nouveau filtre, faites-couler de l'eau dans le distributeur pendant 5 minutes et jetez-la. Faites de même avec un bac complet de glaçons. Souvenez-vous également de réinitialiser l'indicateur sur votre réfrigérateur lorsque vous aurez remplacé le filtre.
Si vous rangez beaucoup d'aliments tièdes dans le réfrigérateur, la température augmentera et une alarme se déclenchera. Vous n'avez qu'à éteindre l'alarme et activer la fonctionnalité SuperCool. Ceci stimule la production d'air froid dans le réfrigérateur jusqu'à ce que votre température prédéfinie soit atteinte. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus d'informations sur la fonctionnalité SuperCool.
Revenir à la page d'accueil Trucs et astuces
Découvrez le reste de nos conseils utiles et de nos réponses aux questions fréquemment posées.